US

Batshuayi confirme qu’il veut rester

par

Michy Batshuayi ne veut vraiment pas quitter l’Olympique de Marseille. En effet, l’attaquant belge qui est souvent cité en Angleterre ne cesse de confirmer son envie de rester et l’a encore annoncé aujourd’hui dans le Journal du Dimanche.

« Dans les couloirs du Vélodrome, il y a des photos de Papin, Boksic, Drogba… Ils ont mérité d’y être. Vu mon niveau actuel, il ne faut pas m’associer à eux. Je ne suis pas trop content de moi, car je manque de régularité, mon péché mignon. Mais je suis tombé amoureux de ce club, je ne pourrai jamais partir sans avoir marqué les esprits. Des Belges l’ont fait : Goethals, Van Buyten… Je veux être le prochain. S’en aller par la petite porte, ce n’est pas bien. C’est pourquoi j’ai prolongé mon contrat récemment » a déclaré le joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.