US

Barça : Rafinha rempile, Soriano et Keita partants?

par

Après avoir prolongé Jonathan Dos Santos, le FC Barcelone a annoncé la prolongation d’un deuxième grand espoir du club. Il s’agit de Rafinha Alcantara. Ce dernier a signé un nouveau bail de 2 ans et demi avec le club catalan.

Au rayon des départs, deux joueurs auraient quand à eux l’opportunité d’aller trouver du temps de jeu ailleurs. Il s’agit de l’attaquant Jonathan Soriano et du milieu de terrain, Seydou Keita. A noter qu’ils sont tous les deux libres en juin prochain.

Le premier figure sur les tablettes du Borussia Dortmund, de l’ASSE, de Benfica et du FC Bruges selon le journal catalan Mundo Deportivo, tandis que le second intéresserait Liverpool et l’Anzhi, d’après The Sun.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.