MD

Bamba pourrait finalement rejoindre la Belgique !

par

En fin de contrat dans quelques semaines, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Jonathan Bamba, pourrait finalement échapper à l’Inter Milan et aux clubs anglais pour rejoindre … la Belgique !

En effet, l’international espoir intéresserait fortement Anderlecht, si l’on en croit le média belge, Voetbalniews. Seul hic, les exigences du joueur seraient un peu trop élevées pour le moment pour les Mauves.

Annoncé sur le départ, Bamba aurait aussi des pistes dans d’autres grands championnats. Si la Serie A lui fait les yeux doux, la Premier League est aussi interéssé par l’attaquant des Verts.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.