US

Astori et Cissokho au Milan? Seedorf et Inzaghi out?

par

Du côté du Milan, la défense devrait considérablement changer cet été. En effet, si Taye Taiwo ne devrait plus porter les couleurs Rossonero, Alessandro Nesta est lui en fin de contrat et pour le moment rien n’indique une possible prolongation de contrat.

Pour les remplacer la direction lombarde aurait déjà ciblé ses priorités. Il s’agirait d’Aly Cissokho (Lyon) et de David Astori (Cagliari), si l’on en croit Tuttosport. A noter que les milanais ont déjà conclu un accord avec les sardes puisque si Astori venait à être à vendre, c’est le Milan AC qui serait prioritaire sur ce dossier.

Du côté des départs, comme Nesta, Clarence Seedorf et Filippo Inzaghi sont libres en juin prochain. Néanmoins, ces deux joueurs ne seront pas libres longtemps puisque d’après Tuttosport, l’Atalanta Bergame aimerait recruter Super Pippo, tandis que le milieu néerlandais intéresserait, lui, les Los Angeles Galaxy, comme le rapporte Itasport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.