CN

ASSE : Grax sur le départ ?

par

Peu utilisé depuis son arrivée dans le Forez, Sébastien Grax devrait durant le mercato d’Hiver, quitter l’AS Saint-Etienne. Malgrès un temps de jeu très reduit, l’ancien sochalien aurait tout de même quelques touches avec des formations de Ligue 1 qui semblent prêtes à le relancer, il s’agit des trois promus, Le Havre, Nantes et de Grenoble. Pour le moment aucunes de ces équipes n’a fait une proposition mais cela ne devrait tarder.

Au dernières nouvelles, la formation la plus intéressée serait Grenoble qui recherche activement un attaquant dont le prix n’est élevé. Une offre sous forme de prêt pourrait être transmise dans les jours qui viennent avec une option d’achat obligatoire en fin de saison en cas de maintient du club isérois. De leurs côtés, les dirigeants stéphanois ont d’ores et déjà déclaré qu’ils ne s’opposeraient pas au départ du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.