US

ASSE : Ghoulam et Aubameyang sur le départ?

par

Auteur de 15 buts en 35 apparitions, Pierre-Emerick Aubameyang attiserait de plus en plus les convoitises et à en croire Eurosport, l’attaquant international gabonais pourrait rejoindre le Paris Saint Germain.

En effet, le médias français affirme qu’un club qatari se serait mis d’accord avec les dirigeants parisiens pour récupérer le buteur pendant un an, avant de leur céder l’été prochain. Reste à savoir si ceci plait à l’ancien lillois.

Outre Aubameyang, la direction des Verts pourraient également laisser filer Faouzi Ghoulam qui est de plus en plus courtisé. Dortmund, Stuttgart, Valence, l’AS Rome et Naples figureraient notamment sur la liste des prétendants du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.