US

ASSE : Boscagli, Redondo ou Rebocho à gauche ?

par

L’ASSE a plusieurs pistes pour renforcer son couloir gauche.

ASSE : Boscagli, Redondo ou Rebocho à gauche ?

Prêté à Tigres, le latéral gauche ou défenseur central Timothée Kolodzjieczak n’est pas encore certain de rester à l’AS Saint-Etienne.

En effet, si des négociations seraient en cours pour prolonger l’aventure, les Stéphanois multiplieraient les pistes pour le remplacer au cas où.

Pedro Rebocho (24 ans) est notamment lié aux Verts depuis plusieurs semaines et ne sera pas trop coûteux avec la récente relégation de Guingamp.

Outre le Portugais, les Stéphanois songeraient aussi à Alberto Redondo (22 ans) et Olivier Boscagli (21 ans).

Selon Le 10 Sport, des rendez-vous auraient déjà été pris avec le joueur de l’OGC Nice qui n’écarterait pas l’idée d’un transfert s’il peut trouver plus de temps de jeu.

L’entourage de l’Espagnol, en fin de contrat avec Getafe, est attendu la semaine prochaine dans le Forez pour écouter la direction stéphanoise, tout comme le LOSC et Montpellier qui seraient aussi sur les rangs.

A noter que Pierre-Yves Polomat pourrait également être prolongé à ce poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.