MD

ASSE : Bayal, Brison, Roux, Polomat et Corgnet préparent leurs valises !

par

Si plusieurs joueurs ont déjà atterri à Saint-Etienne, d’autres seraient actuellement en train de boucler leurs valises. En effet, si hier, on vous rapportait son possible départ à Reims, Nolan Roux qui a réfuté un retour à Lille, serait aussi dans le viseur de Caen, comme le rapporte Le 10 Sport.

Une mauvaise nouvelle pour les rémois qui pourraient toujours se consoler avec trois autres Verts. L’Equipe affirme effectivement que Pierre-Yves Polomat, Jonathan Brison ou encore Benjamin Corgnet auraient été proposés aux champenois.

A noter que Mustapha Bayal, le défenseur sénégalais de l’ASSE ne sera également pas retenu en cas de belles offres. Pour le moment, des clubs turcs auraient tenté leur chance, mais sans succès. De son côté, le joueur ne serait pas insensible à l’idée d’un départ, d’après L’Equipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.