US

ASSE : Bangoura en renfort ?

par

En vue du prochain mercato d’hiver, l’AS Saint-Etienne envisagerait de recruter un attaquant de haut niveau. Les dirigeants stéphanois auraient des vues sur le guinéen, Ismaël Bangoura.

Auteur d’une grosse saison sous le maillot du Dynamo Kiev où il a inscrit 12 buts en 15 rencontres de championnat, l’ancien manceau est devenu une vrai star dans le championnat ukrainien.

Le nouveau directeur stéphanois, Damien Comolli s’est rendu à la rencontre Arsenal-Kiev affin de voir le joueur à l’oeuvre. Intérrogé sur son avenir, ce dernier a indiqué qu’il serait intéressé par un retour en France mais cela dependra des propositions.

Quoi qu’il en soit, les stéphanois devront débourser 12 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international guinéen, c’est la somme fixée par le Dinamo Kiev.

Reste maintenant à a savoir si l’entraineur stéphanois, Alain Perrin veut associer Bangoura à Gomis où si c’est pour lui succédé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.