ASM : Pepe pour convaincre de céder Falcao?

par

Un peu avant la morsure de Luis Suarez sur Giorgio Chiellini, on apprenait que les dirigeants de la Casa Blanca s’étaient retirés de la course à la signature de l’Uruguayen, préférant prolonger Karim Benzema. Mais visiblement, ce serait pour un tout autre motif.

Car depuis quelques semaines, Madrilènes font le forcing pour s’attacher les services de l’un des grands absents de ce Mondial : Radamel Falcao. Ce dernier aurait d’ailleurs fait par à ses compatriotes de sa lassitude de jouer dans un stade vide, et de sa volonté de rejoindre le Real Madrid.

Mais pour qu’un transfert du joueur vers la capitale espagnole ait lieu, il faudra bien évidemment convaincre les dirigeants de l’AS Monaco. Et ils ne comptent pas laisser partir leur joueur star facilement.

Après avoir vu plusieurs de ses offres repoussées, Florentino Perez aurait cette fois-ci décidé d’inclure l’échange du défenseur central Pepe. Le Portugais n’étant plus dans les petits papiers de Carlo Ancelotti, à cause de son comportement sur le terrain, et sachant que Monaco a besoin d’un joueur au poste, après le départ d’Eric Abidal.

Pas certain que cela suffise au bonheur des Monégasques.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

Maillot Monaco 2022 2023