US

ASM : Pelé et Panzo tout proche ?

par

Toujours en quête de jeunes joueurs, les dirigeants de l’AS Monaco seraient sur le point de ficeler un nouveau dossier et notamment celui du défenseur central de Chelsea, Jonathan Panzo (17 ans). Selon RMC, un accord aurait même déjà été trouvé avec les Blues pour un transfert, estimé à 3 millions d’euros.

En parallèle de ce dossier, la radio française précise que le club de la Principauté négocierait la venue du milieu de terrain de Rio Ave, Pelé (26 ans, 31 matchs et 7 buts en Liga Sagres cette saison). Les monégasques devraient débourser 10 millions d’euros pour celui qui palliera le récent départ de Fabinho.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.