US

ASM : le Bayern sort les crocs pour Shaqiri

par

Depuis le départ de James Rodriguez, les pistes se multiplient du côté de l‘AS Monaco. Et les dirigeants du club de la Principauté ne masquent pas leur intérêt pour l’international suisse du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri. Mais existe un concurrent de taille dans le dossier : le Juventus de Turin.

Cependant, il se pourrait bien qu’aucune de ses deux formations ne remporte le gros lot. Pour la simple et bonne raison que les Bavarois ne semblent pas prêts à laisser filer leur ailier. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le directeur sportif du club, Matthias Sammer, par le biais du quotidien Bild.

Nous avons beaucoup d’estime à son égard, il a une bonne réputation, et il est populaire auprès des fans. Il est important pour l’avenir du Bayern Munich. Nous n’avons aucun intérêt à le vendre.

Toutefois, il se pourrait bien que le principal intéressé, de son côté, ait envie de mettre les voiles. Avec la présence de Ribéry et Robben sur les côtés, il a beaucoup de mal à se faire une place. Et a 22 ans, peut-être n’a-t-il plus envie de perdre son temps sur le banc de touche.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.