ASM : Baldé Keita nie tout départ, Fabinho l’évoque !

par

Arrivé cet été et sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Monaco, Baldé Keita aurait déjà plusieurs prétendants et notamment en Angleterre, ainsi que le leader italien, Naples. Interrogé sur l’intérêt des Azzurro, l’attaquant de 22 ans a, toutefois, nié tout départ de la Principauté cet hiver.

Oui, je l’ai vu partout. Mais ma tête est à Monaco et pas une autre équipe

Si l’ancien joueur de la Lazio compte honorer son contrat donc, le milieu brésilien Fabinho pense lui avoir fait le tour du Rocher et se cherche toujours un nouveau challenge. C’est en tout cas ce qu’il a de nouveau affirmé au média auriverde Lance.

Si un challenge vers une nouvelle ligue ou vers un club avec de plus grosses structures et de plus grandes ambitions venait à moi, je serais intéressé. Mon temps avec Monaco a été bon, mais je sens que mon temps ici arrive à sa fin (…)

Je sais que la vision du club est d’essayer de finir deuxième et de se qualifier pour la Ligue des Champions, tout cela sans compter sur des gros noms, mais sur des jeunes joueurs. Je crois que j’ai été au bout de processus.

Je suis arrivé comme un inconnu, je me suis fait un nom dans le club, j’ai gagné des trophées, mais, peut-être que j’ai besoin d’un nouveau challenge.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

Maillot Monaco 2022 2023