US

Arsenal : 75M€ pour un défenseur et un milieu offensif ?

par

Arsenal devrait une nouvelle fois animer le mercato estival. Selon les dernières informations du Sun, un défenseur central et un milieu offensif seraient espérés par Arsène Wenger.

Le coach des Gunners auraient déjà identifié ses deux cibles.  Il aimerait s’attacher les services de Daniele Rugani (23 ans, Juventus Turin) et Malcom (20 ans, Bordeaux). Concernant le premier, une offre de 30 millions d’euros serait dans les tuyaux.

Pour le brésilien des Girondins, une somme de 45 millions d’euros aurait déjà été préparé. A noter que les dirigeants bordelais réclament 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.