US

Anigo jusqu’à la fin de saison?

par

Il est prévu que José Anigo, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, assure l’intérim au poste d’entraîneur, jusqu’à la trêve. Cependant, son bail pourrait être prolongé jusqu’à fin mai. C’est ce qu’a expliqué le président du club phocéen, Vincent Labrune.

En changeant d’entraîneur, Labrune espère modifier l’état d’esprit du groupe et inverser la tendance actuelle, en mettant un terme à la série de résultats négatifs de l’OM. Si l’équipe managée par José Anigo réalise de bonnes performances jusqu’à le trêve, celui-ci pourrait donc être prolongé.

De plus, cela représenterait un gain d’argent considérable, puisque le salaire d’Anigo resterait le même que depuis qu’il est directeur sportif. Quand on sait que le président marseillais déclarait ce matin ne pas vouloir investir cet hiver, il s’agit là d’un argument de poids.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.