MD

Anigo drague Gourcuff

par

Il y a de cela une semaine, les rumeurs faisaient part d’un intérêt des dirigeants marseillais pour le coach des Merlus. On sait en effet que les olympiens vont remplacer José Anigo, qui ne fait qu’assurer l’intérim, cet été. Et visiblement, Christian Gourcuff figure sur la liste des successeurs potentiels.

Pour RMC, José Anigo ne cache d’ailleurs pas son admiration pour le travail de l’entraîneur lorientais.

Ça a toujours été un club qui travaille bien avec un entraîneur qui fait bien bosser ses joueurs. Tactiquement, ce sont des joueurs plutôt aguerris. Techniquement, ils bossent bien. Quand on prend un joueur fabriqué à Lorient, on sait qu’on a un joueur qui est assez complet. Après il y a aussi cette proximité entre les deux clubs parce que les deux présidents s’apprécient et que tout se passe dans le meilleur des cas.

Pourtant, il y a deux jours, Christian Gourcuff avait clairement fermé la porte à un départ pour l’OM. On ne peut être plus explicite.

C’est une mauvaise idée des deux côtés ! Intéresser l’OM, c’est flatteur. Mais c’est vraiment une mauvaise idée pour les deux parties…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.