US

Amiens va recruter, Ganso va bien partir !

par

Le départ de Ganso va pousser Amiens à recruter cet hiver.
Amiens va recruter, Ganso va bien partir !
Annoncé depuis quelques heures, le milieu de terrain brésilien Paulo Ganso, arrivé du FC Séville à l’intersaison sous la forme d’un prêt, va bel et bien quitter Amiens.
En effet, l’agent du joueur a rencontré la direction du club picard ce mercredi et a confirmé les envies de départ du joueur, comme l’a indiqué une source interne du club à l’AFP.

Il les a informés que Ganso ne souhaitait plus rester à l’ASC où il avait un faible temps de jeu depuis le début de saison

Ce départ devrait permettre à l’actuel 17ème de Ligue 1 de recruter et surtout à deux postes, d’après Le Courrier Picard : un latéral gauche et un attaquant axial.
Selon RMC Sport, le latéral turc Ömer Bayram (27 ans) qui évolue aujourd’hui à Galatasaray serait notamment ciblé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.