US

Amiens : Kakuta bientôt à Amiens ?

par

Gaël Kakuta se rapprocherait d’Amiens.

Amiens : Kakuta bientôt à Amiens ?
Si on vous rapportait il y a peu un intérêt d’Amiens pour Gaël Kakuta, le milieu offensif pourrait bien revenir en Picardie.
En effet, Bernard Joannin, le président de l’Amiens Sporting Club, a confirmé sur le plateau de France 3 Picardie des discussions avec le Rayo Vallecano.

J’ai l’impression que Gaël a envie de revenir dans ce club dans lequel il se sentait bien. C’est dans les tuyaux mais ça discute dur avec le club du Rayo Vallecano. On en saura plus j’espère dans la semaine qui vient.

Pour l’instant, le club espagnol bloque ce départ car il souhaiterait récupérer les deux millions qu’il a investis sur le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.