US

7 millions ou rien pour Krychowiak

par

Depuis deux ans, le milieu de terrain polonais enchaîne les bonnes prestations, sous le maillot du Stade de Reims. A tel point que nombreux sont les clubs à vouloir s’en attacher les services.

Au sein de l’Hexagone, il y a bien sûr l’Olympique Lyonnais. Mais étant donné que Maxime Gonalons a décidé de ne pas quitter ses partenaires, et de rester dans le Rhône, il y a peu de chance de voir le Rémois débarquer.

Mais le joueur plaît aussi à l’étranger : Naples, Stuttgart ou encore le Bayer Leverkusen feraient partie des intéressés. Mais jusqu’à présent, personne n’a su répondre aux exigences du président Caillot. Et dans les colonnes du journal L’Equipe, celui-ci a été très clair : il ne descendra pas en dessous des 7 millions d’euros.

On n’est pas Saint-Etienne, où tous les joueurs sont annoncés ! Je le répète, Krychowiak ne partira pas à moins de 7 M€.

Tout le monde est prévenu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.