US

Laurent Koscielny confirme sa retraite internationale

par

Il a officialisé sa décision.

Laurent Koscielny n’aura plus l’occasion de revêtir le maillot des Bleus.
Dans une interview pour le Canal Football Club, le défenseur français a confirmé qu’il prenait sa retraite internationale.

Je serai toujours un supporter de l’équipe de France parce que ça reste une équipe qui représente notre pays, mais je ne remettrai pas un maillot bleu.

Cette décision était plus ou moins connue depuis l’année dernière, lorsqu’il avait laissé entendre que le Mondial 2018 serait sa dernière échéance internationale.
Le défenseur des Gunners a d’ailleurs affirmé qu’il voulait continuer l’aventure à Londres.

J’ai envie de continuer à Arsenal. Je ne sais pas quel niveau je vais avoir, je n’ai pas repris les entraînements, mais j’ai envie de me battre.

Le joueur aux 51 sélections avec les Bleus devrait revenir dans le courant du mois de novembre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.