US

Zenden s’entraine en Allemagne

par

Libre de tout contrat, le milieu de terrain néerlandais Boudewijn Zenden est toujours à la recherche d’un nouveau challenge et en attendant que celui-ci arrive, l’ancien marseillais garde la forme du côté du Bayer Leverkusen.

« Boudewijn m’a dit qu’il voulait garder la forme quand nous nous sommes croisés à Helsinki. Je n’ai pas eu besoin d’y réfléchir à deux fois car nous sommes bons amis  » a expliqué l’entraineur de Leverkusen, Sami Hyypia, sur le site officiel du Bayer.

« J’ai demandé à Sami si je pouvais m’entraîner avec l’équipe. Je vais donc garder la forme en m’entraînant avec le Bayer pendant une semaine. Je suis très reconnaissant qu’il m’ait offert cette opportunité  » a de son côté confirmé le joueur dans les colonnes de Bild.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.