US

Zarate et Bizzarri pourraient quitter la Lazio

par

Indésirable à la Lazio Rome, Mauro Zarate pourrait prochainement faire ses valises pour un autre club et notamment sur un autre continent.

En effet, à en croire Itasportpress rapporte que Igli Tare, le directeur sportif du club, a rencontré en Suisse Daniel Passarella, le président de River Plate.

Lors de cette réunion qui étaient d’abord prévue pour discuter des cas Cirigliano et Funes Mori, le nom de Zarate a été évoqué comme possible compensation.

Mis à part Zarate, les biancocelests pourraient également perdre Albano Bizzarri. Selon Tuttomercatoweb, ce dernier pourrait prochainement s’engager au Chievo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.