US

Zarate et Almiron au Genoa? Granqvist out?

par

Mal en point en championnat, le Genoa aurait l’intention de recruter deux joueurs et notamment Sergio Almiron et Mauro Zarate.

 

Si l’argentin de la Lazio Rome intéresse fortement les Griffins, il ne sera, toutefois, pas simple de le faire venir comme l’a confirmé Enrico Preziosi à Sky Sports : « Zarate ? Il nous plait, comme à de nombreux clubs.

 

En ce qui concerne le milieu italien de la Fiorentina, un transfert à hauteur d’un million d’euros, ainsi que l’uruguayen, Leonardo Melazzi, serait évoqué. Reste à savoir qui sera le premier à rejoindre Floro Flores et Matuzalem à Gènes?

Quoi qu’il ne soit, c’est qu’aucun des deux ne devraient jouer avec le défenseur central suédois Andreas Granqvist. En effet, ce dernier devrait prochainement s’engager en faveur du club ukrainien du Dynamo Kiev contre 7 millions d’euros, selon Sky Sport 24.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.