US

Vieira retourne sa veste

par

Il y a environ une semaine de cela, le milieu de terrain Patrick Vieira déclarait qu’il espérait quitter l’Inter Milan. A la recherche de temps de jeu, l’international tricolore indiquait qu’il étai prêt à revenir en Ligue 1 si on lui proposait un projet intéressant mais aujourd’hui la donne a changé puisque ce dernier s’est confié au quotidien L’Equipe de son envie de rester milanais la saison prochaine :

« Je n’ai rencontré personne, ni à Paris ni dans un aucun autre club français. Dès que j’ai laissé entendre que je voulais jouer beaucoup plus, on a commencé à évoquer un retour en France. Moi je veux rester à l’Inter, ici je me sens bien. Maintenant il faut aussi que cette envie soit partagée par tout le monde. Personne n’est venu me dire quoi que ce soit. Pour moi, il est sur et certain que je resterai »

Reste maintenant à avoir si l’ancien turinois fera partit des plans de José Mourinho pour la saison prochaine, ce qui parait peu probable puisque le technicen lusitanien a déjà recruter le milieu de terrain du Genoa, Tiago Motta.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.