US

Van Nistelrooy de retour en Hollande ?

par

Peu utiliser au Real Madrid, l’attaquant Ruud Van Nistelrooy devrait quitter la Casa Blanca lors du prochain mercato d’hiver. Ce dernier posséde plusieurs touches en Angleterre où des formations comme Liverpool ou Tottenham le surveillent de près.

Néanmoins outre les pistes anglaises, le buteur néerlandais serait également en contact avec son ancien club, le PSV Eindhoven. La formation Batave serait prête à lui offrir un place de titulaire pour que ce dernier atteint son objectif, une place dans le groupe Hollande pour participer à la prochaine Coupe du Monde.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.