US

Valenciennes présente Melikson

par

La direction de Valenciennes tient, enfin, le remplaçant de Foued Kadir. Il s’agirait de Maor Melikson (28 ans). Ce dernier arrive du Wisla Cracovie et portera le numéro 27.

 

« C’est désormais officiel. Le milieu de terrain Maor Melikson s’est engagé ce soir (mercredi) avec le VAFC pour une durée de deux ans et demi  » a, d’ailleurs, annoncé le club nordiste sur son site internet.

 

« C’est une grosse opportunité pour moi de rejoindre un grand club comme Valenciennes. Je suis très content. Pour être honnête, je connais peu le club, mais je sais qu’il me suivait depuis longtemps. C’était très important pour moi. Le coach me voulait, c’est pourquoi je suis ici. (…) Je n’ai pas d’objectifs personnels, je veux juste aider l’équipe et aller le plus loin possible avec elle. Tout est incroyable ici, le stade est très beau, le Président est une bonne personne, comme tout le monde ici. Il y avait beaucoup de supporters à Cracovie, mais j’ai entendu dire que c’était le cas aussi à Valenciennes. J’espère les rendre heureux et qu’ils viendront nous supporter à chaque match  » a affirmé le joueur lors de sa présentation.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.