US

VAFC : 4 arrivées et 1 départs officialisés !

par

Après Pujol, Rose, Mater, Djuric ou encore Melikson, les dirigeants de Valenciennes ont annoncé ces dernières heures un nouveau départ. Si son nom a longtemps été annoncé du côté de l’OM, Arthur Masuaku a finalement choisi une tout autre destination. En effet, ce dernier portera l’an prochain, les couleurs de l’Olympiakos Le Pirée.

Dans l’autre sens, la direction nordiste en a profité pour présenté sa nouvelle recrue, Fabrice Abriel. Ce dernier arrive libre, comme plusieurs autres joueurs ! La présentation de l’ancien marseillais a, effectivement, permis aux valenciennes d’annoncer les arrivées de Yunis Abdelhamid, Adama Coulibaly et Jérôme Guihoata. Ces trois joueurs arrivent respectivement d’Arles, Auxerre et Tours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.