US

VA : Deux entraineurs relégués pour succéder à Kombouaré

par

Suite au départ d’Antoine Kombouaré, le président valenciennois, Francis Decourrière, aurait dressé une liste de plusieurs noms pour succéder au Kanak. Ainsi selon le quotidien L’Equipe, deux noms sortiraient du lot. Il s’agirait de Luis Fernandez et d’Elie Baup, tout deux relégués avec leurs clubs respectifs.

Ce qui veut donc dire, deux entraineurs qui ont peu de chances de rester à leurs places, ce qui devrait faciliter les négociations. Hier, le président de VA a rencontré Luis Fernandez. Une rencontre est prévue avec Elie Baup dans les jours  qui viennent.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.