US

Une offre de 60M€ pour Fabregas ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique The News of the World, la formation d’Arsenal pourrait prochainement recevoir une offre de 60 millions d’euros pour son milieu de terrain, Cesc Fabregas (22 ans).

Le club intéressé par l’international ibérique se nomme Manchester City. L’entraineur Roberto Mancini aimerait s’attacher les services du Gunner pour renforcer son milieu de terrain.

Néanmoins, selon une source proche du dossier, il y a peu de chance pour que l’ancien barcelonais s’engage en faveur de City. En effet, en cas de départ, l’international espagnol devrait s’envoler pour l’Espagne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.