US

Un trio français supervise à Santos

par

Depuis le retour de Robinho au Brésil, le club de Santos est très suivi en Europe. En effet, un grand nombre de jeune talent y évolue avec la star brésilienne et tout le Vieux-Continent veut tenter sa chance y compris la France. C’est en tout cas ce qu’annonce Jamelli, un des dirigeants du club.

« Trois émissaires français sont venus hier à l’entraînement de Santos. Il y en avait un de l’Olympique de Marseille, un du Paris Saint-Germain et un de Lille. Aujourd’hui, Santos c’est le club que tout le monde veut voir. » Selon le joueur Lance, il s’agirait des attaquants Neymar (18 ans, en photo) Wesley Lopes (22 ans), André (19 ans) et du milieu offensif, Paulo Henrique (20 ans).

Toutefois, la Ligue 1 aura fort à faire sur ses dossiers puisque de nombreux clubs européens suivraient de près ces jeunes talents et que leurs prix sont pour la plupart exorbitants à l’image de Neymar pour qui il faudra débourser 26 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.