US

Un polonais vers Bordeaux ?

par

Âgé de 22 ans, Michal Zyro pourrait prochainement fouler les pelouses de Ligue 1. En effet, le compatriote de Jaroslav Plasil qui évolue actuellement au Legia Varsovie, pourrait retrouver justement l’international polonais à Bordeaux, comme l’indique le média polonais Polityce.

Seul hic, le président du Legia a également confirmé des contacts avec des clubs anglais : « Michal est prêt à aller physiquement et mentalement dans un grand club, mais il n’y a pas de pression. Nous avons convenu que s’il faut le lâcher, c’est pour un club sérieux. Les offres viennent pour la plupart d’Angleterre. Si cela se fait, ça ne sera pas une tragédie. Nous allons d’abord prolonger son contrat, qui s’achève en juin 2016.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.