US

Un nouveau gardien au LOSC ?

par

C’est la priorité numero un de la formation de Lille, à savoir recruter un gardien de but. Maliki, l’actuel titulaire au poste qui vient d’avoir 35 ans, deviendrait alors doublure à la place de Ludovic Butelle qui ne sera pas conservé. Après plusieurs recherches, les dirigeants du LOSC ont coché le nom de Stéphane Ruffier comme objectif numero un. Sous contrat jusqu’en 2010 avec l’AS Monaco, ce dernier devrait quitter le club de la Principauté pour que l’ASM puisse toucher une indemnité de transfert.

Les deux parties auraient déjà entamées des premières discussions notamment sur le salaire du gardien, un accord serait proche d’être trouvé sur la base d’un contrat de quatre ans. Quant à l’indemnité de transfert, elle devrait se négocier aux alentours des quatre millions d’uros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.