US

Un international français proche du Milan AC ?

par

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, les dirigeants du Milan AC avaient comme priorité de recruter Daniel Agger mais ce dernier a préféré prolonger son contrat avec Liverpool jusqu’en 2014. Du coup les Rossoneri ont décidé de réactiver la piste menant au romain, Philippe Mexès. Ces derniers ont décidé de passer la vitesse superieur, puisqu’ils envisagent de formuler une offre de 16 millions d’euros.

Une somme que devrait accepter l’AS Roma puisqu’au prochain mercato estivale,la formation transalpine sera dans l’obligation de se séparer de quelques joueurs cadres suite à la non qualification pour la prochaine Ligue des Champions. A noter que l’ancien auxerrois figure également sur les tablettes de la Juventus Turin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.