US

Un duo intériste vers Chelsea?

par

Et si José Mourinho n’aurait pas oublié son passage à l’Inter Milan? En effet, à en croire la presse européenne, The Special One étudierait la possibilité de signer edux Nerazzurro. Il s’agirait de Freddy Guarin et d’Andrea Ranocchia.

Le prix du premier est cependant excessivement élevé pour le portugais (16 millions d’euros). De ce fait, ce dernier proposerait aux milanais Demba Ba afin de faire baisser le prix du colombien.

En ce qui concerne le défenseur aussi, un échange pourrait intervenir et cette fois-ci c’est l’espagnol Juan Mata qui pourrait être inclut ! Une bonne pioche pour l’Inter qui attend un attaquant et un milieu cet hiver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.