« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Un come back de Shabani Nonda?

D’après le quotidien sportif « Aujourd’hui sport », Shabani Nonda, Attaquant International Congolais de Galatasaray n’exclut un retour en France. Agé de 32 ans, Shabani ne possède pas une situation reluisante, pas titulaire sous les ordres de l’ex entraineur Michael Skibbe, il compte bien retrouver le onze de départ avec Bülent Korkmaz.

Dans le cas contraire, le concerné évoque des possibilités de départ: « Pas question de passer une année de plus comme remplaçant. Il y a des clubs qui peuvent avoir besoin de moi, en Angleterre ou même en France. »

Ayant évolué seulement dans deux club dans l’exagone, il semblerait que le regard se tourne vers le club breton: « Rennes continue de grandir et doit avoir comme objectif dans quelques années de devenir comme Lyon » lui qui a marqué l’histoire du club en recevant le titre de meilleur buteur avant son départ à Monaco et qui inscrivait un but tous les deux matches avec le Stade Rennais (62 rencontres, 31 buts) n’écarte pas l’idée d’un retour en Bretagne. « Pourquoi pas ? Rennes est devenu important en Ligue 1 et affiche de plus en plus d’ambitions. J’ai toujours beaucoup appréucié ce club ».

Supporters nostagiques ? Préparez vous, shabani fera peut être son grand retour !

par :