US

Riera rebondit en Ukraine

par

L’ancien pensionnaire de Liverpool a été l’un des premiers joueurs à être victime de la nouvelle législation en vigueur en Turquie. Désormais, les clubs nationaux n’ont plus droit qu’à dix joueurs étrangers dans leur effectif, et seulement six d’entre eux peuvent figurer sur la même feuille de match.

C’est pourquoi les dirigeants de Galatasaray ont décidé de mettre un terme à leur collaboration avec Albert Riera, et donc de résilier son contrat. C’était il y a de cela un mois.

Mais le gaucher espagnol n’aura pas mis bien longtemps, puisque l’on apprend aujourd’hui qu’il s’est engagé en faveur du Metalist Kharkov, actuellement second du championnat ukrainien. Il s’agit du septième club dans la carrière du milieu de terrain, passé par Bordeaux.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.