US

Triaud en colère contre son équipe

par

Décidement, les gros du championnat de France ne sont pas en forme puisque Lyon, Marseille et Bordeaux occupent les dernières places du classement. Intérrogé, le président bordelais Jean-Louis Triaud est trés agacé par le comportement de son équipe et le fait savoir publiquement dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

« Je trouve qu’on joue comme si on était très bons et très supérieurs notre adversaire. On devrait plutôt se comporter comme une petite équipe. Cette défaite est très désagréable et il va falloir rapidement réagir. L’équipe m’a donné l’impression d’être attentiste, lymphatique, pas investie. Elle a subi. Par timidité, peur, manque de confiance ? Je ne sais pas, mais on n’a pas disputé ce match avec un moral de vainqueur (…) Ce que je regrette le plus, c’est que jamais les joueurs n’ont tenter de s’impose mentalement à l’adversaire. Il manque la grinta, la conviction qui sont indispensables pour gagner (…) Avec les mêmes joueurs, cela a marché pendant des mois… Depuis six mois, on prend des tôles, c’est qu’on n’est pas aussi bon que ça. Pas assez pour dominer nos adversaires. On a joué que deux matches, ce n’est pas dramatique. Mais ça suffit ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.