US

Transfert : Les rumeurs de la journée

par

La Viola veut Barreto

Selon Itasport, la Fiorentina envisagerait de recruter l’attaquant de Bari, Paulo Vitor Barreto (25 ans). Le joueur est estimé à 3 millions d’euros.

Bordeaux : Au tour de Maurice-Belay

Libre à la fin du mois, Nicolas Maurice-Belay (26 ans) pourrait suivre son entraineur Francis Gillot à Bordeaux, si l’on en croit L’Equipe.

Le Werder cible Thiago Heleno

4-4-2.com affirme que le défenseur de Palmeiras, Thiago Heleno (22 ans), pourrait débarquer en Europe et notamment en Bundesliga sous les couleurs du Werder Brême.

Muslera en Turquie?

Si l’on en croit Tuttosport, les dirigeants de Galatasaray seraient à la recherche d’un gardien de but pour la nouvelle saison et la nouvelle priorité du club turc serait Fernando Muslera (Lazio)

Kuzmanovic ciblé par la Fiorentina

La direction de la Fiorentina étudierait la possibilité de recruter le milieu de terrain de Stuttgart, Zdravko Kuzmanovic (23 ans), selon Itasport.

Genoa : Mesto partant

D’après Itasport, Giandomenico Mesto (29 ans) pourrait quitter le Genoa cet été. La Fiorentina et Parme seraient déjà sur les rangs.

Masiello discute avec le Genoa

Selon Sky Sport, les dirigeants du Genoa avanceraient bien sur le dossier d’Andrea Masiello (Bari). Un offre de 5 millions d’euros pourraient prochainement être transmis par les Rossoblù.

Naples vise Caracciolo

La direction napolitaine envisagerait de s’offrir les services de l’attaquant de Brescia, Andrea Caracciolo, selon Itasport.

Grougi a des pistes

Auteur d’une bonne saison sous les couleurs de Brest, le milieu de terrain de 28 ans,Bruno Grougi, figurerait, selon Ouest-France, sur les tablettes de Caen, Nice, Auxerre, et Lorient.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.