US

Tout juste pour Fonseca ! Iturbe encore prêté?

par

Troisième de Liga Sagres, le FC Porto vit une période délicate et c’est son entraineur Paulo Fonseca qui pourrait en faire les frais ! En effet, après un match nul contre Francfort (2-2) et une défaite face à Estoril (1-0), le coach des dragoes risquait d’être licencié par sa direction en cas de non-qualification en Europa League, d’après la presse portugaise. Finalement les lusitaniens ont arraché un match nul 3-3 en Allemagne, synonyme de qualification et de maintien (tout juste) pour Fonseca.

Actuellement prêté à l’Hellas Verone où il réalise une belle saison, Juan Manuel Iturbe pourrait, contrairement à ce qui été annoncé, être de nouveau cédé sous forme de prêt. En effet, les italiens qui pensaient lever l’option d’achat de 15 millions d’euros ont finalement convenu qu’il serait difficile de faire une plus value sur ce transfert. Selon TalkSport, un nouveau prêt serait donc étudié.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.