US

Toulouse veut recruter Djalma

par

Il est la priorité du Toulouse Football Club pour le prochain mercato estival. L’ailier Djalma (6 buts et 6 passes décisives) devrait prochainement faire l’objet du offre de transfert de 3 millions d’euros de la part du Téfécé.

Âgé de 22 ans, l’international angolais porte actuellement les couleurs du Maritimo Funchal. Les toulousains ne sont pas seuls sur ce dossier puisque le FC Porto, Benfica, Bordeaux, Monaco et le Stade Rennais seraient aussi sur les rangs.

Selon le journal Foot Transfert, le jeune joueur aurait indiqué qu’il souhaitait quitter le championnat portugais pour rejoindre la Ligue 1 et plus précisement la formation monégasque.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.