US

Tottenham, Schalke et Leverkusen à l’affût pour Ayew

par

Souvent annoncé du côté du Milan, Liverpool ou encore Dortmund, André Ayew (OM) aurait également d’autres pistes en Europe. En effet, d’après L’Equipe, ce dimanche lors du classico, l’entraîneur du Bayer Leverkusen, Roger Schmidt, était présent et aurait été séduit par l’international ghanéen : « Nous nous sommes rendus à Marseille pour voir le match. Nous n’avons pas regardé qu’un seul joueur. Il y avait beaucoup de bons joueurs dans ces deux clubs, mais nous ne pouvons certainement pas nous permettre de nous offrir ceux qui jouent en bleu. André Ayew est certainement un joueur intéressant.»

Néanmoins, Leverkusen ne serait pas la seule nouvelle piste dont dispose Ayew puisque Tottenham s’intéresserait aussi à lui et aurait même déjà eu quelques discussions positives avec le représentant du joueur, comme l’indique ESPN, mais aussi Schalke 04, toujours selon L’Equipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.