MD

Tottenham prêt à tout pour céder Adebayor

par

Emmanuel Adebayor n’est plus indiscutable à Tottenham et pourtant, il s’accroche. En effet, le togolais compte bien rester jusqu’à la fin de son contrat qui expire en juin 2016, surtout si aucun autre club est prêt à le signer en lui proposant un salaire équivalent à ce qu’il perçoit actuellement. Seul hic, peu de club sont disposés à offrir un salaire de 5,2 millions d’euros de livres à l’ancien monégasque.

Pour ne pas le voir partir libre et enfin en être débarrassé, Daniel Levy, le président du club, propose même de payer une partie du salaire du joueur, maximum 150 000 euros par semaine, selon certaines sources, après son départ.

Le joueur de 31 ans est bel et bien deveni indésirable…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.