US

Torino : Trois joueurs espérés

par

Durant ce mercato, le Torino aimerait régler ses soucis et cela passerait par l’arrivée de deux joueurs et notamment deux milieux de terrain, comme l’indique La Stampa.

En effet, la direction piémontaise étudierait la possibilité de signer un meneur de jeu (Riccardo Saponara ou Valter Birsa), ainsi qu’un milieu relayeur (Francesco Lodi ou Antonio Nocerino).

Mis à part les deux milieux, les dirigeants transalpins devraient se mettre en quête d’un nouveau latéral droit pour notamment compenser le futur départ de D’Ambrosio. Une des priorités du club serait Sébastien Corchia (Sochaux).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.