US

Torino : Gilardino et Nocerino espérés

par

Douzième de Serie A, le Torino envisagerait de signer deux internationaux italiens lors du prochain mercato. Ces deux joueurs pourraient renforcer l’entrejeu et le secteur offensif de la formation turinoise. Il s’agirait notamment d’Alberto Gilardino, l’attaquant du Genoa, d’après La Gazzetta dello Sport, et d’Antonio Nocerino, le milieu du Milan AC, selon Tuttosport.

A noter qu’un contrat de trois ans plus une année optionnelle pourrait être proposé au premier avec à la clé un salaire annuel de 3 millions d’euros. L’attaquant pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de 6 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.