US

TIELEMANS donne espoir au club « intermédiaire »

par

Annoncé dans les plus grands clubs européens, Youri Tielemans, le grand espoir d’Anderlecht ne serait pas prêt à rejoindre un cador cet été. En effet, le milieu de terrain belge, auteur de 9 buts et 7 passes décisives en 24 matchs de championnat cette saison, envisagerait d’abord de rejoindre un club un peu moins huppé pour ne pas sauter les étapes.

« Je n’irai en tout cas pas au Standard. J’ai toujours grandi à Anderlecht. Je vis avec ce club. Je pense qu’une étape intermédiaire est l’idéal pour progresser. Je ne dois pas atterrir sur le banc d’un club. Il faut jouer, c’est le mieux pour tout jeune footballeur » a confié l’intéressé à La Tribune.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.