US

Swansea garde De Guzman! Gomis, ça avance!

par

Comme ils le souhaitaient, les dirigeants de Swansea ont réussi à conserver Jonathan De Guzman, le milieu de terrain néerlandais de Villarreal. Ce dernier est une nouvelle fois prêté.

La prochaine recrue du club gallois pourrait être Bafétimbi Gomis. Jean-Michel Aulas, le président de Lyon a, effectivement, confirmé des négociations, avancées, avec Swansea : « Le président de Swansea est venu à Lyon pour signer l’engagement et on a vérifié que la proposition était supérieure à ce que Bafé perçoit à Lyon. Ça devient plus un problème de compor­tement que sportif. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.