US

Sunderland enrôle 4 joueurs

par

Ça bouge chez les Black Cats. En effet, les anglais de Sunderland viennent d’annoncer les arrivées de quatre joueurs. Il s’agirait d’El Hadji Ba (Le Havre), Valentin Roberge (Maritimo Funchal), Modibo Diakité (Lazio Rome) et Adilson Tavares Varela, mieux connu sous le nom de Cabral (FC Bâle).

Ba s’est engagé pour 3 ans et va rapporter à son club 400.000 euros, tandis que Diakité arrive lui gratuitement et a signé un bail de  2 saisons. En ce qui concerne les deux autres joueurs, les durée de contrat n’ont pas été communiqué, mais ils arrivaient, comme Diakité, en fin de contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.