US

Steinhofer quitte le Bétis, Traoré arrive?

par

Arrivé de Bâle l’été dernier au Betis, Markus Steinhöfer plie déjà bagage. En effet, le défenseur allemand a décidé d’aller se relancer du côté de Munich 1860.

Au rayon des arrivées, Ibrahima Touré pourrait faire son retour en Europe. Sous contrat jusqu’en 2016 avec le club d’Al Nasr Dubaï, l’ancien monégasque a confirmé avoir une touche avec le club sévillan.

« Je sais que des clubs comme le Betis sont en négociations avancées avec Al Nasr. On verra comment les choses avancent. Cela dépendra de mon club puisque ma clause de cession est de 6 millions d’euros, et je ne sais pas s’ils seront disposés à me libérer  » a-t-il annoncé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.