US

[Sponso]La Carte Bleue des Bleus avec le Crédit Agricole

par

Nous vous relayons lors des matchs de qualification de l'Equipe de France l'initiative du Crédit Agricolepour soutenir les Bleus avec la campagne:On a tous un coté bleu

Cette campagne qui vous avait permi de devenir sélectionneur virtuel en pariant sur les sélections de Raymond Domenech et de remporter des cadeaux se poursuit à l'approche du Mondial en Afrique du Sud.

Le Crédit Agricole propose en effet aux supporters des bleus une carte "Equipe de France de Foot" qui sera évidemment proposée avec divers avantages comme par exemple, des tarifs préférentiels sur le site footcenter.fr, plusieurs services d'assurances spécifiques et d'autres avantages que nous vous laissons découvrir sur le site http://www.onatousuncotebleu.com/carte-bancaire-equipe-de-france.html

 


Suite à la qualification de l'Equipe de France qui jouera en Juin face à l'Uruguay, au Mexique et à l'Afrique du Sud, les Bleus de Raymond Domenech pourrait se retrouver sans trop de problèmes en huitième de finale, lorsque l'on connait ensuite le lot de surprises que réserve des matchs à élimination directe, il n'est pas impossible de voir les Bleus créer la surprise.

L'Equipe de France préparera les prochaines échéances dès le 3 Mars et une rencontre face à l'Espagne qui devrait mettre les Bleus directement dans le bain, les champions d'Europe Espagnols faisant partis des principaux favoris au titre mondial. Privés de Gignac et de Gallas, les Bleus auront plus que jamais besoin du soutien de leurs supporters au Stade de France.

Article sponsorisé

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.