Spalletti out ! AVB espéré? Howedes aussi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Comme pévu, Luciano Spalletti n’est plus l’entraîneur du Zenit Saint-Petersbourg. Ce dernier a, effectivement, été limogé après les mauvais résultats récents du club et notamment la défaite face au Borussia Dortmund (2-4) en Ligue des Champions. La formation russe a d’ailleurs déjà annoncé le nom de son successeur. Il s’agirait de Sergueï Semak.

Semak n’est, cependant, qu’une solution provisoire, comme l’indique RTBF. En effet, le média belge avance que le club de Witsel et de Lombaerts aimerait recruter André Vilas-Boas : « en coulisses, il se chuchote qu’André Villas-Boas, l’ancien entraîneur de Porto, Chelsea et Tottenham, pourrait le remplacer prochainement. »

Afin de se relancer, les dirigeants russes aimeraient par la même occasion s’attacher les services d’un nouveau joueur et pourquoi pas le défenseur allemand de Schalke 04, Benedikt Höwedes. Celui-ci est sous contrat jusqu’en juin 2017.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.